ACTIONS DE FORMATION

Création, recherches, développement, organisation et prise en charge de A à Z de :

  • programmes de formations (développement des compétences métiers, managériales ou comportementales)
  • coachings
  • accompagnements individuels ou d'équipe
  • bilans d’évaluations des compétences ou de personnalité ou tests de connaissances 
  • toute action de développement des compétences métiers, managériales, humaines ou comportementales

incluant la recherche et la gestion du formateur ou du consultant le plus adapté pour délivrer la prestation.

Pourquoi Compétencielle ?

  • Déléguer vos formations à des professionnels qui ont l’expérience et le savoir-faire pour en assurer le succès, vous livrant des prestations clé en main, avec un accent sur l'aval (analyse) et l’amont (intégration) de la formation.
  • Atteindre vos objectifs et ceux des participants, par des mesures ciblées répondant aux besoins réels de vos collaborateurs et à vos objectifs stratégiques.
  • Répondre à des besoins spécifiques par des formations plus ciblées que des offres catalogue offrant un gain de productivité (rapport temps investi – efficacité) et une meilleure adéquation entre la prestation et les objectifs, la culture et la stratégie d'entreprise.

Modes de collaboration et interventions de suivi de Compétencielle

Votre cible :

Evolution de votre principale ressource, vos collaborateurs

Levier pour les RH, par des services ou projets à forte valeur ajoutée, orientés « développement », gagnant en visibilité et crédibilité.

Contribution à l’atteinte de vos objectifs individuels, de département RH et d’évolution du capital humain : 

  • Formation face aux nouveaux besoins suite à l’évolution du marché, à des diversifications d'activités, à la concurrence
  • Assurance d’une efficacité optimale de votre capital humain, liée à son développement, à sa motivation et à son employabilité
  • Préparation de la relève en assurant l'évolution des métiers et des successions
  • Attrait des meilleurs par une politique d’entreprise investissant dans l’évolution de son capital humain 
  • Valorisation et adhésion de vos collaborateurs à l’entreprise, rétention des meilleurs, augmentation de votre attractivité et améliorer votre image extérieure.

Notre objectif : des actions de formation toujours ciblées !

Connaissez-vous les phases capitales pour que la formation soit un succès ?

Design & CMS : bleu-vert communication